• Secret Story ... 3 !

    Salut!!

    Je vais vous parler de Secret Story (plus particulièrement de l'édition Secret Story 3) Qui d'après moi est une télé-réalité plutot divertissante et marrante ( Et oui on se moque XD)

    Le concept est simple : 15 candidats (plus ou moins) enférmés dans un loft délirant et moderne. Chacun ont un secret et 10 000€ de départ. le but est évidemment de trouver les secrets des autres et d'empocher leur cagnotte. La Voix, décide de tout et leur donne des missions secrètes qui, si elles sont réussies, leur apporte de l'argent ( selon la dureté de la mission, la prime change). Inévitablement des clans se forment, et la guerre commence !! des amours ( vrais ? faux ? on ne le sais jamais vraiment) se forment aussi. Les habitants doivent jongler entre Stratégie, Amitié, confiance, comédie, pour garder leur secret et remporter la finale et ainsi 100 000€ + le contenu de leur cagnotte. Les 4 finalistes remportent quant a eux le contenu de leur cagnotte. Pour les autress, éliminés avant la finale, il ne remportent ... rien . ^^"

    Au début du jeu, une liste des secrets a été découverte par le public. Les secrets étaient pour la plupart non attribués, chaque semaine un ou plusieurs sont révélés.

    Secrets Découverts a ce stade du jeu (3 semaines)

    François-Xavier : Millionaire $$ Non-découvert

    Martin: Millionaire $$ (Eliminé)

    Léo : Intrus ( Intrus dissous), il n'a donc plus de secret

    Angie: Intrus (elle n'a donc plus de secret non plus)

    Romain: Intrus (Idem)

    Kevin : Intrus (Idem ^^)

    Emilie: "Ma pire ennemie est dans la maison" ( Vanessa) Non-découvert

    Vanessa: " Ma pire ennemie est dans la maison" (Emilie) Non -découvert

    Elise : "Nous sommes Mariés" ( Avec Didier) Découverts par Jonathan

    Didier : "Nous Somme Mariés" ( Elise) Idem

    Daniéla : "J'ai été maitresse d'un Ballon d'Or" (on ne sait pas qui, des soupcons se porteraient sur Ronaldo) Eliminée

    Elisabeth : "J'ai été traquée par Interpol pendant 2 ans" ( Elle a suivi son amoureux dans sa cavale pendant 2 ans, il avait apparement éffectué une prise d'otages dans une banque) Non-découvert

    Cindy : Non-découvert (ni par le public ni par les candidats)

    Mélissa: Non-découvert ( Idem)

    Bruno : Non-découvert (Idem)

    Jonathan : "J'ai le Q-I d'Einstein" Non-découvert par les candidats

    Nicolas: "Je suis en communiaction avec Dalida" Non-découvert par les candidats

    Les candidats ont droit a un "buzz" par semaine. S'il leur buzz est bon, ils remportent la cagnotte de celui dont ils ont découvert le secret. Sinon, le candidat buzé remporte 5 000€ de la cagnotte du buzeur. Vous suiviez? :p

    Quotidienne tout les jours de 18h15 a environ 19h, prime tout les vendredis soir vers 22h30 le tout sur TF1.

    Lachez des com's et exprimez ce que vous pensez de Secret Story mais aussi pourquoi pas d'autres télés-réalité

     

    @ +++++ , Lululol :)


  • Commentaires

    1
    Lululol
    Lundi 3 Août 2009 à 03:18
    Ouai bon OK j'aurais du mettre a jour mon post tellement il c'est pass?es choses dans la maison des secrets depuis xD. Je le ferais t?u tard ;) xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :