• Quelques news ... (Des vraies xD)

     

    Bon , ok je ne fout rien en ce moment, je tiens quand meme a poster quelques titres qui me plaisent beaaaucoup en ce moment :D

     

    Bad Romance: La NOUVELLE TUERIE de Lady GaGa .... Aucun mot pour décrire cette pure merveille qui en fait déjà danser des millions ... dont moi ;).  Elle se confirme comme étant reine du burlesque, de l'imprévu et du talent artistique ... Je le rapelle, elle écrit, compose, accorde et interprète ses disques ELLE MÊME.

    Ps : 23 Millions de vues YouTube en même pas 2semaines ... faut le faire ^^

    Stereo Love: New tube trés entrainant d' Edward Maya, un Dj qui monte ^^ . Encore un pur son relaxant et simple a comprendre, vraiment trés rythmé avec une chanteuse (Vika Jigulina) Ma foi plutôt talentueuse .... ^^ Sa va bouger sur les Dancefloors

    Russian Roulette : Rihanna, décidemment décidée a faire son propre style, exprime un ton plus grave dans cette chanson avec un clip plutôt prenant, trés bien fait. Paroles étudiées et bel air .... A écouter ;)

    Meet Me Halfway: Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouveau titre moins dance de "I Gotta Feeling" (voir article précedent) mais aussi bien fait et trés rythmé ... ;D Encore un futur carton mondial ....

    Video Phone : Lady GaGa & Beyonce réunies.... Mirââcle O_o. On retrouve une Beyonce toujours aussi sensuelle et une Lady GaGa pour une fois ( Il FAUT le souligner) Habillée normalement... Je sais pas pourquoi, je la préfère habillée comme a son habitude, c'est-à-dire avec un style totallement décapant et ultra-unique. Disque simple, rythmé, bref a écouter.

    Sweet Dreams : Beyonce dans un style qu'elle commence a s'approprier .... chanson ultra rythmée , tendance pop/rock, vraiment entrainant... :)

    Si vous avez d'autres news zik que vous aimez particulièrement, faites-le moi savoir, j'écouterais et pourquoi pas posterais une news dessus. N'oubliez pas, ce post exprime mes gouts, vous avez tout à fait le droit de ne pas y adhérer. Je suis ouvert a toutes critiques ;D

    LuLulol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :