• Fiction bleach chapitre 1

     Une nouvelle capitaine :

    réunion des capitaine :

    Yamamoto (kadératé x3 dsl) capitaine de la première division : Nous avons choisi une nouvelle capitaine, elle devrait bientôt arriver...

    soi fong : hé bah si c'est comme le dernier elle va pas faire long feu, mais sa va encro foutre le brodel! Et qui c'est qui va réparé hein?

    Yamamoto : Soi fong!!

    soi fong : quoi?

    Yamamoto : ta gueule!!

    C'est a ce moment précis que les portes de la salle souvrent et qu'un petit tigre blanc entre. Il saute et marche sur les tête des capitaine les une après les autre pour enfin aller se poser dans les bras de Yamamoto. Puis il lui mort le doight. Yamamoto surpris, secou son bras pour le faire lâcher prise...Rien a faire, les autre capitaine le regardent perplexe, mais de petits rires étouffés ce font entendre.

    ??? : Yume!!!!Yume!! t'es passé ou encor?

    C'est alors qu'une jeune fille blonde aux yeux vert se précipite dans la salle.

    ??? : Ha te voila!! Dit quand tu aura fini de manger ce vieux, faudrait ptètre qu'on se dépèche on a la réunion des capitaine je te signale!!

    Yume (le petit tigre blanc) : Maiiiisssss....Il a bon gout j'y peut rien moi, le même gout que les big mike à dac Monald!!

    ??? : -_- au pied

    Le petit tigre blanc obéi et monta sur l'épaule de la jeune fille.

    ??? :  heuuu... excusez moi mais ou se trouve la réunion des capitaines...C'est que c'est tellement grand..Je m'y pert un peu xD

    Byakuya : c'est ici la réunion, ( se tourne vers Yamamoto) putin mais tu va les chercher ou tous ces capitaine?

    Yamamoto : chez ta mère pourquoi?

    Byakuga : =_=

    ???: heu... (s'incline) veillez m'excuser pour tout à l'heure...

    Yamamoto : Je vous présente Tsuki la nouvelle capitaine de la 3ème division...

    tout le monde : 0.0 3ème division?!

    Tsuki se range à sa place.

    Hitsugaya : 3ème division hein...Ta même pas de sabre me fait pas rire, Yamamoto jcrois que ta un peu viré là..

    c'est alors que le petit tigre blanc, yume, s'approche d'Hitsugaya et se transforme en un énorme dragon (pas la pène de dire qu'il détruit la moitier du toit de la salle)

    Hitsugaya : Putiinnn c'est quoi ce truc!

    Tsuki : Yume sage!

    Yume se retranforme en petit tigre tire la langue a Hitsugaya et retounre vers Tsuki.

    Tsuki : bon le nain je te présente mon sabre, yume , il peut de tranformer en tout et n'importequoi...Alors si j'été toi je ferais attention...

    Hitsugaya : C'est Hitsugaya Taichô!!

    Tsuki : Si tu veux hitsugayane..machin enfin bon...Je suis cense faire quoi là moi?

    Hitsugaya : C'est Hitsugaya Taichô!!

    Tsuki : =_="

    Retsu : Hé bien vois tu Tsuki, tu doit géré une division, avec l'aide de ton/ta vice capitaine.

    Tsuki : Merci je suis bien avancer...

    Yamamoto : bon c'est bientôt l'heure de bouffé, la réunion est finie!!

    Tsuki : heu...j'ai toujours pas compris ce que je devait faire.... -_-"

     

     


  • Commentaires

    1
    1180
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:27
    2
    Itachi06
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:23
    3
    Itachi06
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:25
    c'est trop j'aime bien j'ai hate la suite continue!ta du talent(qui lu cru, moi dire a quelqun qu'elle a du talent et ben^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :